Comment capturer Félicanis le pokémon Adoramis dans Pokémon Violet Ecarlate ?
-
Pokémon : Ecarlate et Violet. Vol. 1 Hidenori Kusaka, Satoshi Yamamoto KurokawaHidenori Kusaka, Satoshi Yamamoto
Dans le monde merveilleux des Pokémon, chaque nouvelle version apporte son lot d’excitation et de nouveautés. Pokémon Violet Écarlate ne fait pas exception à cette règle. Parmi les nouvelles créatures à découvrir, l’un des Pokémon qui attire le plus l’attention est sans aucun doute Félicanis. Dans cet article, nous vous proposons un guide pour vous aider à traquer et capturer ce mystérieux Pokémon dans la Lande de la Quiétude.
Où trouver Félicanis dans Pokémon Violet Écarlate
Vous êtes convaincu que Félicanis mérite une place de choix dans votre équipe ? Il est temps de partir à sa recherche ! Pour ce faire, suivez notre guide étape par étape pour repérer et capturer ce fabuleux Pokémon.
Il faut avoir terminé le scénario principal du DLC pour pouvoir affronter Félicanis et le caputrer.
Pour rencontrer Félicanis, il vous faudra d’abord vous aventurer dans la Lande de la Quiétude.
Comment capturer facilement Félicanis
Félicanis peut empoisonner votre équipe rapidement, en effet son attaque principale Chaîne Toxique a 30% de chance d’empoisonner votre Pokémon. N’hésitez pas à acheter des Antitodes pour vous soigner tout au long du combat.
Comme d’habitude essayez de le paralyser avec des attaques comme Cage Eclair pour l’affaiblir le plus possible. Il est aussi possible de l’endormir avec d’autres attaques comme Hypnose ou bien de le transformer en glaçon.
Pour le choix des Pokéball une des astuces c’est d’utiliser d’entrée de jeu la Rapide Ball , si la capture échoue alors il faudra utiliser de nombreuses Hyper Ball.
Une fois capturé vous pouvez enchaîner avec Fortumisia
- Conseils pour Dominer les Raids contre Mega Beedrill dans Pokémon GO - 20 novembre 2024
- La Nintendo Switch OLED fera sensation sous le sapin de Noël à ce tarif attractif - 20 novembre 2024
- La version physique de Stray pour Nintendo Switch est désormais en rayon - 20 novembre 2024