La fin de la Xbox ? Découvrez pourquoi sa stratégie est-elle vouée à l’échec !
La fin de la Xbox ? Découvrez en quoi la stratégie de Microsoft pourrait mener la console à l’échec. Une semaine difficile pour la Xbox Depuis une semaine maintenant, la marque Xbox, propriété de Microsoft, traverse une période difficile. De nombreuses critiques ont été formulées à l’encontre de l’entreprise, même parmi ses plus fervents défenseurs. Quelles sont les raisons de ce mécontentement généralisé ? Et pourquoi cette situation met-elle en péril la stratégie de la Xbox ? Des fermetures de studios qui ébranlent la confiance Les récentes fermetures de studios de développement de jeux vidéo ont suscité de vives critiques. Des personnalités influentes de l’industrie, telles que Jez Corden et le compte Twitter Klobrille, ont exprimé leur désarroi et leur déception. La confiance envers Microsoft et la Xbox a été sérieusement entamée. Comment la marque Xbox en est-elle arrivée là ? Il semblerait que ces fermetures ne soient pas liées aux performances commerciales des jeux produits par ces studios, mais plutôt à des problèmes d’organisation…