Folie NFT : Le yacht MetaFlower se vend pour 650 000 $ dans The Sandbox
Alors que le monde riche et célèbre commence à s’intéresser aux opportunités offertes par DeFi, il y a une énorme urgence pour les meilleurs actifs numériques pour certains des projets les plus populaires. Semaine après semaine, les acheteurs accumulent les actifs dont ils ont grand besoin.
La semaine dernière, nous avons rapporté que Fashion Street Estate à Decentraland s’est vendu pour 2,4 millions de dollars. Cette semaine est consacrée à la communauté Sandbox. Land on the Box Sandbox vendu pour 4,3 millions de dollars et un yacht de luxe pour 650 000 $. Il est clair que le monde des actifs numériques est en plein essor.
Le bateau de trois étages est équipé de deux héliports, d’une salle de danse, de bains à remous et d’une salle de DJ. Conçu dans le cadre de la collection de luxe NFT Sandbox The Sand. Les îles privées, les hors-bords et les jet-skis sont quelques-uns des autres actifs numériques disponibles. Collection de 100 îles privées vendues en moins de 24 heures.
Sandbox est l’un des métavers de base que les joueurs peuvent créer, posséder et tirer parti de leur expérience technique. Il offre également aux joueurs un accès à des outils de conception gratuits tels que VoxEdit et Game Maker pour personnaliser leurs expériences Box Box.
Le vendeur était Republic Realm, l’investisseur et le développeur de biens immobiliers et d’autres actifs numériques. Republic Realm a récemment acheté Atari à The Sandbox pour 4,3 millions de dollars, la plus grande vente immobilière de Metaverse à ce jour. Il compte également près de 2 500 sites numériques dans 19 mondes.
Félicitations au nouveau propriétaire de Metaflower NFT Super Mega Yacht pour avoir marqué l’histoire à long terme de NFT. Cette vente aux enchères marque la valeur la plus élevée des actifs @TheSandboxGame NFT à 149 ETH (650 000 $), et un moment passionnant pour chaque membre de la communauté Fantasy. pic.twitter.com/Nl0278JbOT
– Royaume-Uni (@joinrepublic_re) 24 novembre 2021
Les ventes de propriétés dans les métavers explosent
C’est une continuation du changement qui est évident dans tous les différents secteurs. Les acheteurs ont la garantie d’avoir une place dans le monde moderne et les vendeurs profitent de l’action. Les gens passent beaucoup de temps à fuir le monde réel au profit du bonheur mental. Pourquoi passer du temps avec le fait que Covid est au stade intermédiaire alors que vous pouvez passer du temps avec d’autres créateurs sans virus d’oasis.
Pour une utilisation en haute mer #Le bac à sable uniquement ?
L’un des rares et passionnants bateaux #Metaverse. Le hors-bord Pink Prowler est le rêve des propriétaires de LAND kii
⚡️ Puissance : 19?️ Défense : 19 x Magie : 24? Vitesse : 25
Regardez #NFT ? https://t.co/E8hEhuorLV #NFTs #Voxel pic.twitter.com/U6aFptHjdj
– Boîte de réception (@TheSandboxGame) 3 décembre 2021
Le virus covid a sans aucun doute exacerbé ce besoin croissant, et la crypto nous a permis de créer de nouvelles économies. La participation aux jeux de Decentralization Games et à d’autres initiatives communautaires démontre la durabilité du métavers. Ils montrent également à quelle vitesse il se développe et se développe.
Maintenant que nous disposons de la technologie qui nous permet de nous intégrer à des communautés en ligne, de vivre des événements réels et de participer d’une manière sans précédent, les investisseurs profitent de chaque occasion de participer.
- Pokémon Go enchante les joueurs avec une amélioration significative du confort de jeu - 21 novembre 2024
- DF Hebdo : Qu’est-ce qu’une Xbox ? Bien plus qu’une simple réflexion existentielle, la dernière étape de la grande transformation de Microsoft - 21 novembre 2024
- Analyse approfondie de la PlayStation 5 Pro de Sony - 21 novembre 2024