NFT brûle : OurSong lève 7,5 millions de dollars
-
Wibo Lipstick Million Dollar Lips rouge à lèvres mat 7 3 mlWibo Lipstick Million Dollar Lips, 3 ml, Rouges à lèvres pour femme, Le rouge à lèvres Wibo Lipstick Million Dollar Lips marque magnifiquement vos lèvres et souligne ainsi votre maquillage de jour et de soirée. Le produit : effet mat longue tenue agrandit visuellement les lèvres Mode d’emploi : Appliquez le rouge à lèvres en partant du centre pour rejoindre les côtés des lèvres.
Quand NFT donne le ton ! – Les jetons non échangeables (NFT) n’affectent plus uniquement les arts visuels. En effet, le secteur de la musique est également attractif pour NFT. Our Happy Company a lancé en février 2022 une plateforme NFT dédiée à la musique et baptisée OurSong. La société a récemment terminé avec succès sa première levée de fonds en levant des millions de dollars.
Sommaire
- 1 Les débuts d’OurSong accompagné par les géants du Web 3
- 2 Le développement de la plateforme de NFT musicaux OurSong
- 3 Où Peut-on acheter des NFT ?
- 4 Comment réduire notre empreinte carbone ?
- 5 Comment avoir des NFT ?
- 6 Quelle projet NFT ?
- 7 Pourquoi les NFT sont aussi cher ?
- 8 Quel est l’avenir des NFT ?
Les débuts d’OurSong accompagné par les géants du Web 3
Selon une annonce de Our Happy Company, la première collecte de fonds a été un énorme succès. Il convient de noter que Our Happy Company a été fondée par des vétérans de l’industrie du streaming et du divertissement :
Ce premier cycle de financement a permis à l’entreprise de lever 7,5 millions de dollars. Ces fonds seront utilisés pour poursuivre la croissance et le développement de la plateforme musicale NFT d’OurSong. Cela explique pourquoi le cycle de financement a été mené par des experts dans les domaines NFT et Web 3 tels que Infinity Ventures Crypto et Animoca Brands.
De plus, OurSong est le produit principal de Our Happy Company. Il se présente sous la forme d’une plate-forme NFT disponible sur les téléphones mobiles. OurSong a été conçu dans le but d’offrir aux créateurs de musique (musiciens, artistes, etc.) un moyen plus juste de monétiser leur travail, tout en créant une véritable communauté autour d’eux.
Enfin, le co-fondateur et président exécutif d’Animoca Brands, Yat Siu, a déclaré qu’il croyait fermement en OurSong :
« Notre objectif chez Animoca Brands est de trouver et de soutenir les entreprises qui construisent un métaverse ouvert. L’une des exigences fondamentales d’un métaverse ouvert est qu’il doit fournir un système équitable pour les créateurs. C’est pourquoi nous sommes fiers de soutenir Our Happy Company et sa mission d’élever les artistes, les musiciens et tous les créateurs vers de nouveaux sommets de réalisation individuelle. »
>> Venez faire vos premiers pas dans le monde du NFT en achetant des cryptos sur Binance (lien affilié) <<
Le développement de la plateforme de NFT musicaux OurSong
Depuis son lancement, OurSong a réussi à convaincre 150 000 utilisateurs. Cette application permet déjà aux artistes de télécharger et de créer leur contenu sous forme de NFT. L’objectif à long terme de la plateforme est de résoudre l’un des problèmes rencontrés par les sites de streaming musical : rapprocher les artistes de leurs fans. En dehors de cela, un autre but de cette plateforme est de permettre au public de collectionner des objets rares réalisés par des artistes sous forme de NFT.
Le co-fondateur d’OurSong, Terry Leong, a déclaré :
“Cette idée de rassembler, de créer une communauté et de s’engager avec cette communauté offre, je pense, de nombreuses opportunités non seulement pour l’industrie de la musique, mais également pour de nombreuses industries de contenu traditionnelles. »
De plus, actuellement l’application OurSong est compatible avec Ethereum (ETH), Binance Chain (BNB), Thundercore (TT) et dans quelques jours avec Polygon (MATIC). Concernant la levée de fonds, elle permettra à OurSong d’étoffer son équipe, de nouer des partenariats, mais surtout de sensibiliser les artistes aux enjeux de la NFT.
Ainsi, puisque OurSong a l’intention d’engager des artistes sur sa plateforme NFT, il est peu probable qu’il subisse la même déception que HitPiece.
Soutiendrez-vous la révolution NFT ? A vous de monter dans le train crypto ! Pour cela, et commencer à vous familiariser avec ce monde passionnant, n’attendez pas pour créer un compte sur Binance, benchmark Bitcoin et échange crypto (lien affilié).
Margot Marin
Avocat en devenir, j’ai mis les pieds dans le monde de la cryptographie grâce à la passion brûlante de mon compagnon de vie. J’ai fini par tomber amoureux du domaine moi-même, et plus particulièrement de l’interaction entre la blockchain et le droit.
Tout dépend vraiment de l’implication et de l’attention de l’utilisateur. Cela signifie que la valeur du NFT augmente lorsque l’utilisateur obtient un rendement positif sur tel ou tel actif. Un autre point qui donne de la valeur au NFT est la rareté.
Où Peut-on acheter des NFT ?
OpenSea s’impose comme le leader du marché NFT où près de 20 millions d’utilisateurs peuvent acheter et vendre des actifs numériques.
Qui vend NFT ? Parmi les plates-formes NFT les plus connues figurent OpenSea, Rarible, SuperRare, Nifty Gateway, Foundation et Binance NFT. Ces différentes places de marché permettent de s’inscrire gratuitement, avant de créer, acheter et vendre des NFT.
Où et comment acheter des NFT ?
Comment acheter NFT
- Téléchargez le portefeuille Coinbase. …
- Choisissez un nom d’utilisateur pour Coinbase Wallet. …
- Gardez vos phrases de récupération en sécurité…
- Comprendre et planifier les frais du réseau Ethereum. …
- Achetez et transférez des ETH vers Coinbase Wallet.
Comment trouver le bon NFT ?
Un bon projet NFT sera suivi d’une communauté saine. En effet, une communauté saine se caractérise par une ambiance positive au sein du groupe, des personnes serviables et une bonne communication de la part du chef de projet.
Quel crypto NFT investir ?
Ethereum. La technologie blockchain Ethereum est très importante dans le domaine NFT ! A ce jour, la monnaie numérique de cette technologie : l’Ether (ETH) pèse plus de 280 milliards d’euros de capitalisation boursière sur les marchés financiers.
Comment Peut-on acheter des NFT ?
Vous pouvez utiliser différentes devises pour acheter du NFT. La plateforme Sorare, par exemple, vous permet d’acheter des joueurs de football NFT avec une carte de crédit. Mais d’autres plateformes vous obligent à n’acheter qu’avec une certaine forme de crypto-monnaie (Bitcoin, Ethereum, Cardano, etc.).
Où acheter des token NFT ?
OpenSea est l’un des marchés les plus populaires pour acheter, vendre ou mettre aux enchères des jetons sans valeur (NFT). Considéré comme le leader du marché NFT, OpenSea existe depuis 2017. La plateforme est désormais utilisée par plus de 20 millions d’utilisateurs actifs.
Comment réduire notre empreinte carbone ?
Comment réduire son empreinte carbone ?
- Déplacez votre argent pour faire une différence. …
- Mangez plus de fruits et de légumes et moins de viande. …
- Choisissez un autre moyen de transport. …
- Choisissez des fournisseurs d’énergie à faibles émissions de CO2. …
- Réduire, réutiliser et recycler pour réduire les déchets. …
- Repenser sa conception de la mode.
Quelle activité réduira le plus votre empreinte carbone ? Une façon de réduire votre empreinte carbone est de réduire votre consommation de viande (surtout de viande rouge) et de veiller, dans la mesure du possible, à manger local. Mais ce n’est pas tout : il faut aussi veiller à manger le plus possible de produits de saison.
Comment réduire son empreinte écologique individuelle ?
Ainsi, pour réduire votre empreinte écologique, vous pouvez : – Réduire votre consommation de viande et de produits laitiers. – Favorise les circuits courts (vive la ferme locale !) et les fruits et légumes de saison. – Evitez les produits transformés et préférez cuisiner vous-même à partir de produits bruts…
Comment avoir des NFT ?
Si vous êtes débutant, nous vous conseillons de choisir MetaMask, qui a l’avantage d’être polyvalent et facile à prendre en main. Une fois votre portefeuille créé, vous devez sélectionner un marché. C’est ici que vous pouvez créer et vendre votre NFT. Parmi les plus célèbres, on peut clairement citer Opensea, Rarible ou encore Mintable.
Comment démarrer NFT ? Vous devez avoir un portefeuille numérique (Crypto Wallet) qui prend en charge ERC-721 (norme de jeton NFT basée sur Ethereum), tel que : MetaMask, Trust Wallet ou. Portefeuille Coinbase.
Comment acheter du NFT ?
Pour acheter du NFT, vous avez besoin de monnaie crypto et pour la stocker, vous avez besoin d’un portefeuille crypto, ou portefeuille. Vous pouvez créer un portefeuille crypto gratuitement en vous inscrivant sur un échange crypto comme Binance ou OKEx.
Quel crypto NFT investir ?
Ethereum. La technologie blockchain Ethereum est très importante dans le domaine NFT ! A ce jour, la monnaie numérique de cette technologie : l’Ether (ETH) pèse plus de 280 milliards d’euros de capitalisation boursière sur les marchés financiers.
Comment trouver le bon NFT ?
Un bon projet NFT sera suivi d’une communauté saine. En effet, une communauté saine se caractérise par une ambiance positive au sein du groupe, des personnes serviables et une bonne communication de la part du chef de projet.
Comment avoir un NFT gratuit ?
NFT gratuit via les jeux Play-To-Earn L’un des meilleurs moyens d’obtenir un NFT gratuit est de jouer aux meilleurs jeux NFT Play-to-Earn. Ces jeux ont été spécialement conçus et créés pour augmenter le trading NFT et aider à répandre l’adoption du NFT parmi les utilisateurs.
Comment faire son propre NFT ?
Pour créer NFT, vous devez sélectionner un support tel qu’une image, une vidéo, un son ou un autre type d’objet. Ensuite, vous devez héberger vos données de manière décentralisée avec un service comme IPFS. Et enfin, exécutez des contrats intelligents à déployer sur des blockchains comme Ethereum ou Solana.
Comment recevoir un NFT ?
Pour acheter NFT, vous devez d’abord ouvrir un compte sur la plateforme et déposer Ether en utilisant le bouton “Ajouter des fonds”. Il est possible de déposer de l’argent par carte bancaire ou par virement depuis un portefeuille de crypto-monnaie détenu sur des plateformes telles que Coinbase ou Binance.
Quelle projet NFT ?
CryptoPunks a été l’un des premiers projets de jetons non fongibles basés sur Ethereum. C’est maintenant l’un des projets les plus populaires et les plus rentables du petit monde du NFT.
Quel NFT va exploser en 2022 ? Alors que de plus en plus de NFT sont lancés sur la plate-forme Theta, Theta Token pourrait devenir l’une des meilleures plates-formes NFT dont la valeur explosera en 2022.
Comment choisir un bon projet NFT ?
Un bon projet NFT a certainement une forte communauté derrière lui. Ce n’est qu’avec une communauté engagée que le projet peut réussir. Ce sont des membres du projet qui en parlent avec enthousiasme et passion autour d’eux. C’est un excellent indicateur du potentiel de réussite d’une marque.
Comment choisir bon NFT ?
Choisir NFT : La plateforme idéale Assurez-vous de choisir une plateforme crédible et sécurisée. OpenSea, par exemple, est l’un des meilleurs du marché et compte un grand nombre d’utilisateurs.
Comment faire un bon projet NFT ?
Avant d’obtenir un NFT, vous devez déterminer la puissance de la technologie derrière les œuvres d’art numériques ou autres. Malheureusement, certains NFT ont tendance à changer ou, pire, à disparaître ! Un tel événement pourrait naturellement faire perdre toute valeur à une collection numérique.
Quel NFT acheter en ce moment ?
NFT Investments : Top 5 des meilleurs NFT crypto aujourd’hui. Ce sont essentiellement Theta, Tezos, Axie Infinity, Chiliz et Decentraland.
Quels sont les NFT les plus rentables ?
Le NFT le plus cher jamais vendu à ce jour est l’œuvre de Beeple intitulée “Everydays: the First 5000 Days”. En mars 2021, l’œuvre a été mise aux enchères pour 69 millions de dollars. La même année, OpenSea a atteint un volume de transactions de plus de 16 milliards de dollars.
Comment trouver les meilleur NFT ?
CryptoSlam est un autre outil NFT de premier plan pour analyser le marché. La plate-forme permet aux utilisateurs de trouver des collections NFT en fonction du volume des transactions. Chaque collection NFT a des pages détaillées couvrant les ventes directes, les marchés et les pièces.
Pourquoi les NFT sont aussi cher ?
En effet, la plupart des NFT sont construits au-dessus de la blockchain Ethereum, qui est souvent touchée par des goulots d’étranglement. Plus il y a de personnes qui utilisent ethereum, que ce soit pour échanger des altcoins ou acheter du NFT, plus les frais sont élevés.
Qui fixe le prix du NFT ? La valeur d’Ethereum NFT est liée à la blockchain Ethereum et à sa valeur. Ainsi, ils sont achetés, par exemple sur OpenSea, sur ETH. Le NFT que vous avez acheté 1 ETH aujourd’hui vaut (environ) 2 000 $. Dans un mois, ETH prendra une bonne valeur et passera à 3000 $.
Pourquoi les NFT se vendent cher ?
Trois facteurs. Pour savoir ce qui détermine le prix de vente des NFT, nous avons développé un modèle de « machine learning » prenant en compte trois facteurs : premièrement, les caractéristiques visuelles ; puis les ventes NFT liées précédentes, et enfin la popularité des acheteurs et des vendeurs.
Est-ce payant de vendre des NFT ?
Comme le note Slate, les éditeurs de NFT doivent souvent payer des frais initiaux, tandis que certaines plateformes exigent que les artistes paient un pourcentage, tel que 3 %, du prix de vente final du NFT qu’ils créent.
Quel intérêt d’acheter des NFT ?
Le NFT permet de vendre sur Internet des œuvres d’art ou des objets immatériels presque impossibles à falsifier. Fondamentalement, les jetons non échangeables fonctionnent comme des crypto-monnaies. C’est un actif numérique connecté à la blockchain.
Pourquoi les NFT prennent de la valeur ?
Les NFT sont des actifs rares, uniques et infalsifiables. Beaucoup d’entre eux investissent alors dans des actifs numériques et du contenu Web. L’unicité et la non-duplication des NFT créent une rareté et font augmenter la valeur de ces actifs cryptographiques.
Qu’est-ce qui définit la valeur d’un NFT ?
La valeur du NFT est également déterminée par l’identité du propriétaire ou l’identité du créateur du NFT. Par exemple, le code Web NFT a été vendu par Sir Tim Berners-Lee pour plus de 5 millions de dollars. Arrêtez-vous sur la valeur du propriétaire ou du créateur pour mesurer la valeur future que vous pouvez essayer.
Comment savoir si mon NFT est rare ?
Chaque collection NFT a un numéro d’identification appelé ID. Sélectionnez la collection en question et utilisez simplement ce numéro pour trouver le jeton et trouver son score de rareté, sa position et divers attributs qui sont responsables de sa place dans le classement.
Pourquoi investir dans les NFT ?
Le trading NFT sur le marché favorise la transparence dans le processus de transaction. Chaque actif virtuel est échangé rapidement et de manière très simple. Les places de marché attirent plus d’investisseurs, ce qui ouvre bien sûr de nouveaux marchés.
Quel intérêt d’acheter des NFT ?
Dans ce contexte, les NFT n’ont pas de fonction intrinsèque et sont des actifs purement spéculatifs. Pour l’acheteur, l’objectif est de le revendre ensuite à un prix plus élevé avec un profit.
Quel est l’avenir des NFT ?
NFT a un avenir qui n’est pas prêt d’être arrêté. A notre époque, en 2022, les joueurs veulent rendre l’art numérique et la technologie blockchain plus représentatifs. Grâce à une technologie innovante, chaque utilisateur pourra créer de plus en plus d’œuvres d’art qu’il souhaite.
Quel est l’avenir des NFT ?
NFT a un avenir qui n’est pas prêt d’être arrêté. A notre époque, en 2022, les joueurs veulent rendre l’art numérique et la technologie blockchain plus représentatifs. Grâce à une technologie innovante, chaque utilisateur pourra créer de plus en plus d’œuvres d’art qu’il souhaite.
Pourquoi le NFT est-il l’avenir ? C’est un secteur en pleine expansion. Initialement réservé à un club d’initiés très fermé, le NFT a vu sa valeur continuer à se multiplier. Les ventes d’objets numériques dépassent les 10,7 milliards de dollars en 2021. Une frénésie qui est loin de s’estomper et même de s’étendre au marché de l’art.
Quel intérêt d’acheter des NFT ?
Le NFT permet de vendre sur Internet des œuvres d’art ou des objets immatériels presque impossibles à falsifier. Fondamentalement, les jetons non échangeables fonctionnent comme des crypto-monnaies. C’est un actif numérique connecté à la blockchain.
Pourquoi les NFT sont mauvais ?
Le NFT est rare, unique et les actifs ne peuvent pas être violés. Beaucoup d’entre eux investissent ensuite dans des actifs numériques et du contenu Web. La variété et l’absence de duplication des NFT entraînent la dépréciation et l’augmentation de la valeur de ces actifs cryptographiques.
Quel prix vendre NFT ?
Environ 50 â à 100 â dans l’éther (ETH).