Hennessy 8 : NFT pour 226 450 $
Les maisons de cognac LVMH sont entrées sur le marché du NFT. Un ensemble se compose de deux pièces incroyables conçues en collaboration avec une plate-forme BlockBar spécifique. 250 ans d’histoire et seulement 250 bouteilles disponibles goutte après goutte dans le monde. Un héritage – et un storytelling – que les marques mettent désormais en œuvre dans des opérations exclusives alliant propriétés numériques et physiques.Projet collaboratif avec la plateforme BlockBar, spécialisée dans la conception de contenus NFT pour le secteur des vins et spiritueux : BlockBar a été lancé en octobre 2021 et a depuis rencontré un vif succès en proposant des bouteilles ultra-rares aux collectionneurs avertis en crypto. Sa popularité s’explique par des réponses concrètes à de nombreux pièges de l’industrie des spiritueux aujourd’hui. « Les actifs créés par les NFT sont à la fois le moyen le plus sûr de protéger les collections d’alcool et d’agir comme une couverture contre le marché », explique le fondateur. “Chez BlockBar, nous travaillons uniquement directement avec les propriétaires…