Nintendo veut-elle mettre fin aux émulateurs de la Switch avec 8.500 copies ?
-
Bâche à bulle 500µ standard 4 cotés SOL + GUARD - GéobubbleBâche à bulle SOL + GUARD GEOBUBBLE. Cette couverture transparente d'une épaisseur de 500 µ est la meilleure du marché de part son pouvoir chauffant (+8°C) , elle est livrée sur le périmètre. Elle possède des bulles en forme de 8 qui augmente la durée de vie par rapport aux bulles rondes. Livré avec bâchette de protection + bordée sur le périmètre. Prix au m² valable pour une piscine ronde, rectangulaire, ovale avec ou sans escalier. - Bâche à bulle piscine SOL+GUARD 500 µ Plus value de 25 % pour toute bâche inférieure à 10 m² . Sans Indications claire de votre part, pour toute commande de bâche à bulle avec un escalier ROMAN sur la largueur, nous considérons que votre escalier est centrée. La bâche à bulle Sol + Guard est la bâche la plus innovante fabriquée à partir de technologie GeoBubble. Elle augmente la température de l'eau de votre piscine de 8°C (en fonction des régions et de la période), la technologie GeoBubble, réduit la consommation de produits chimiques de 40% et réduit votre consommation énergétique de 70%. La bâche à bulle Sol + Guard, élimine jusqu'à 98% de l'évaporation de l'eau, et réduit la contamination de votre bassin par les résidus. La duré de vie d'une bâche à bulle Sol + Guard est supérieur 6 ans. Elle augmente la température de l'eau de votre bassin de 8°C grâce au gain d'énergie solaire. Les essais réalisés en collaboration avec deux universités britanniques ont montré que plus une bâche possède une couleur translucide, plus la pénétration de l'énergie solaire dans l'eau est favorisée. La bâche à bulle Sol + Guard est l'unique bâche a utiliser ce concept et permet ainsi un gain maximum d'énergie solaire qui passe outre la bâche afin d'augmenter la température de l'eau de votre bassin. Gains en énergie solaire La Technologie GeoBubble : La bâche Sol + Guard, est fabriquée à partir de la technologie GeoBubble, qui augmente la durée de vie de votre bâche grâce à sa forme unique et brevetée tout en améliorant sa résistance dans un environnement aux conditions difficiles où se trouvent un rayonnement ultraviolet et des attaques de produits chimiques. Elimine plus de 98% d'évaporation d'eau Eliminer jusqu'à 98% d'évaporation d'eau : La consommation d'eau, les charges et l'utilisation d'une ressource naturelle peuvent-être réduites en éliminant l'évaporation de l'eau à plus de 98%. Les recherches réalisées en collaboration avec deux universités britanniques ont montré qu'au Royaume -Uni, une piscine de taille moyenne aux dimensions 4
Sommaire
Nintendo poursuit sa chasse aux émulateurs de la Switch
Malgré la mise à l’arrêt de l’émulateur Yuzu, des milliers de “copies” des célèbres licences du développeur japonais sont disponibles sur internet. Ce dernier s’est promis de les faire fermer une par une. Nintendo continue sa chasse aux émulateurs. Selon des informations de deux médias spécialisés – TorrentFreak et PCGamer – cités par The Verge, l’entreprise japonaise a soumis un total de 8.535 avis de retrait visant des “copies” de l’émulateur Yuzu.
Une bataille juridique entre Nintendo et Yuzu
Cette action fait suite au contentieux qui a animé la scène du jeu vidéo en début d’année. Yuzu, un logiciel qui permettait d’émuler des jeux de Nintendo Switch sur PC, avait été attaqué en justice par Nintendo lui-même. Ce dernier pointait directement la conception du logiciel, faite (selon lui) pour “contourner les mesures technologiques” mises en place par ses soins. Une mention fait directement référence au Digital Millennium Copyright Act (DMCA), la loi américaine sur les droits d’auteur adaptée aux usages numériques.
L’émulateur Yuzu fermé, mais les copies prolifèrent
Une fois la plainte déposée, il aura suffi de moins d’une semaine pour voir le logiciel Yuzu disparaître. Les créateurs de l’émulateur avaient annoncé avoir trouvé un accord avec Nintendo visant une compensation financière de 2,4 millions de dollars. Mais depuis que Yuzu a tiré le rideau, internet – et notamment la plateforme GitHub – a vu la prolifération de nombreuses copies du même type. Et Nintendo s’est fait le pari de les fermer une par une en vertu de ses droits d’auteur.
Des mesures prises par GitHub
The Verge souligne qu’une copie de la demande de retrait du DMCA de Nintendo indique que GitHub a pris des mesures “contre l’ensemble du réseau de 8.535 référentiels”. Autrement dit, ce sont autant de copies d’émulateurs qui devraient être supprimées par GitHub.
Une bataille sans fin
Nintendo est déterminé à lutter contre les émulateurs de la Switch et à protéger ses droits d’auteur. Malgré la fermeture de l’émulateur Yuzu, la prolifération de copies montre que la tâche est loin d’être facile. En poursuivant ces nombreuses copies une par une, Nintendo démontre sa volonté de mener une bataille sans fin contre les émulateurs de sa console. Cette situation met en évidence les enjeux légaux et économiques auxquels sont confrontées les entreprises de jeux vidéo dans un environnement numérique en constante évolution.
Nintendo poursuit sa lutte contre les émulateurs de la Switch en soumettant des avis de retrait pour fermer les copies de l’émulateur Yuzu. Malgré la fermeture de l’émulateur original, de nombreuses copies ont proliféré sur internet. GitHub a pris des mesures pour supprimer ces copies, mais la tâche reste ardue. Cette bataille juridique montre la détermination de Nintendo à protéger ses droits d’auteur et à empêcher l’émulation non autorisée de ses jeux.
Source: www.bfmtv.com
- La version physique de Stray pour Nintendo Switch est désormais en rayon - 20 novembre 2024
- « Voici un Xbox à portée de genoux » : Pourquoi la nouvelle campagne publicitaire de Microsoft pour Xbox soulève des interrogations. - 20 novembre 2024
- Suivi des meilleures offres PS5 pour le Black Friday depuis son lancement : mes ventes favorites - 20 novembre 2024