7 ans de Pokémon Go perdus : Niantic est catégorique pour ce joueur de Pokémon GO
Un joueur de Pokémon Go a récemment vécu un cauchemar : après avoir perdu l’accès à son compte vieux de 7 ans, il s’est rendu compte des conséquences de l’authentification stricte demandée par Niantic. Une situation qui soulève des questions sur la flexibilité des systèmes de sécurité et sur les éventuelles pertes de progression. Des mesures de sécurité indispensables Pour protéger nos comptes, il est essentiel de mettre en place différentes mesures de sécurité telles que les CAPTCHA, l’authentification à deux facteurs et les questions de sécurité. Ces dispositifs, bien qu’irritants, sont nécessaires pour éviter les intrusions. Malheureusement un joueur des premiers jours en a fait les frais. Un joueur de Pokémon Go pris au piège Le joueur en question avait créé son compte sur l’application Niantic il y a 7 ans, alors qu’il était en 6e. Par souci de sécurité imposé par ses parents, il avait utilisé l’adresse e-mail de son école, sans savoir que celle-ci deviendrait invalide d’ici 2023. Les conséquences d’une question…