WoW : Tome volant, Monture de la Tour des Mages
Introduit dans World of Warcraft lors de la mise à jour 9.1.5 de l’extension Shadowlands, le Flying Tome est une monture qui récompense les joueurs qui réussissent les défis proposés par la tour des mages en mode Timewalking. C’est une monture volante accessible aux joueurs de l’Alliance et de la Horde.
Remarque : c’est également l’une des montures qui a rivalisé avec Old Wanderer lors d’une enquête communautaire proposée par Blizzard fin 2020. Old Wanderer a remporté le plus de votes, mais Flying Tome apparaît toujours dans le jeu !
Le Tome Volant est une monture obtenue en récompensant l’accomplissement de La Tour des Tours. Cela oblige le joueur à relever chacun des sept défis proposés par la tour des mages de la côte brisée lors de l’événement Walk in Time de la Légion. Pour terminer chacun de ces sept défis, le joueur doit avoir plusieurs personnages différents, car chaque défi n’est accessible qu’à une poignée de spécialisations (voir tableau ci-dessous).
Vous devez donc, au mieux, jouer efficacement toutes les spécialisations d’au moins trois de vos personnages afin de réclamer cette monture !
Liste des défis pour chaque spécialisation
Pour débloquer le vol vers Shadowlands dans World of Warcraft : Shadowlands vous devez atteindre un certain niveau de Renommée, terminer une partie de la Campagne dédiée à votre Congrégation, et ainsi obtenir l’objet qui vous permet de vous envoler vers Shadowlands : Memories of Sunless Skies.
- La Nintendo Switch OLED fera sensation sous le sapin de Noël à ce tarif attractif - 20 novembre 2024
- La version physique de Stray pour Nintendo Switch est désormais en rayon - 20 novembre 2024
- « Voici un Xbox à portée de genoux » : Pourquoi la nouvelle campagne publicitaire de Microsoft pour Xbox soulève des interrogations. - 20 novembre 2024