Xbox tech leaders vont-ils révolutionner l’industrie du jeu avec leur intervention lors de notre série GI Sprint la semaine prochaine ?
-
Dragon Age : Inquisition Édition Jeu de l'année (Xbox ONE / Xbox Series X S)
La participation des leaders techniques de Xbox à notre série GI Sprint la semaine prochaine pourrait bien marquer une révolution dans l’industrie du jeu.
La semaine prochaine, les chefs de file technologiques de Xbox en matière d’IA et de cloud tiendront notre session de clôture lors de la série GI Sprint. Ces experts partagent des informations cruciales sur la manière dont les technologies de pointe peuvent améliorer le développement des jeux vidéo.
Sommaire
Intervenants clés et leurs domaines d’expertise
Haiyan Zhang, directrice générale du Gaming AI chez Xbox, et Brady Woods, leader de produit chez Xbox Game Creator Services, sont les intervenants principaux de cette session. Zhang discutera de l’impact de l’IA sur l’optimisation du développement des jeux, tandis que Woods se concentrera sur les services cloud qui peuvent accroitre l’efficacité des créateurs de jeux.
Disponibilité de la session
La session sera accessible en ligne sous forme de vidéo, de podcast, ou d’article sur GamesIndustry.biz à partir du mercredi 3 juillet. Cette initiative s’inscrit dans une série éditoriale visant à discuter des moyens de rendre la création de jeux vidéo «moins coûteuse, plus rapide et meilleure».
GI Sprint: Une série pour améliorer l’industrie
Face à l’augmentation des coûts de développement, GI Sprint réunit divers experts pour aider les studios à améliorer l’efficacité de leurs affaires et de leurs processus de développement. Cette série spéciale se poursuivra jusqu’au vendredi 5 juillet, offrant une multitude de ressources incluant des interviews, des podcasts et des articles.
Entretiens précédents et experts consultés
La série a débuté par une interview avec le vétéran du jeu et ancien patron de PlayStation Shawn Layden, qui a abordé l’insoutenabilité des jeux AAA. D’autres discussions ont eu lieu avec le CTO de IO Interactive, Ulas Karademir, à propos des avantages de posséder des technologies internes, ainsi qu’avec des experts comme Rami Ismail, Dominique Gawlowski et Tony Gowland sur l’importance de «échouer rapidement» dans le développement.
Thèmes à venir et sujets abordés
Cette semaine, une table ronde vidéo se penchera sur la capacité de l’IA à accélérer le développement. Des experts comme Sahar Asadi de King partageront leurs expériences sur l’utilisation de l’IA, tandis que Graham McAllister de Team Sync soulignera l’importance de bien définir le stade de conceptualisation pour une efficacité accrue.
La semaine prochaine, d’autres contenus couvriront des sujets tels que le travail hybride, les avantages d’une équipe légère, et bien plus encore. Vous pouvez consulter le programme complet ici.
Clôture et accessoires
Pour conclure l’événement, un White Paper compilant tous les articles sera disponible en téléchargement gratuit. Divers forfaits de parrainage sont disponibles pour cette édition ainsi que pour la prochaine. Pour plus de détails, contactez [email protected].
Serez-vous des nôtres pour découvrir comment les leaders technologiques de Xbox comptent révolutionner le développement des jeux vidéo avec les technologies d’IA et de cloud?
Source: www.gamesindustry.biz
- Conseils pour Dominer les Raids contre Mega Beedrill dans Pokémon GO - 20 novembre 2024
- La Nintendo Switch OLED fera sensation sous le sapin de Noël à ce tarif attractif - 20 novembre 2024
- La version physique de Stray pour Nintendo Switch est désormais en rayon - 20 novembre 2024